mercredi 5 février 2014

Bande annonce "La fée Clochette et la fée pirate"

La bande annonce du nouveau ""Clochette"" qui sortira sur grand écran le 2 Avril 2014 est enfin en ligne...



J'en connais une qui va me demander d'y aller (en même temps j'aime bien aussi donc...) 

Et vous à quel age vos enfants sont allé au cinéma pour la première fois ? Et comment ça c'est passé ? Avez vous pu rester jusqu'au bout ? Combien de pose pipi ? 

2 commentaires:

  1. il était vraiment bien ce dessin animé même si on ne vois pas beaucoup Cristaline... Ma fille a adoré et moi aussi je suis fan de clochette.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup Cristaline, je ne suis même pas sûr que on l'entend parler. Je l'ai également vue avec ma fille et elle a adorée surtout le bébé croco (SPOILER) elle était morte de rire quand il a avalé le réveil avec ses yeux qui sautait et quand il a mordu les fesses du capitaine... J'espère qu'on verra plus Cristal dans le prochain qui est déjà prévue...

    RépondreSupprimer