jeudi 3 avril 2014

Nintendo 2DS ( NEWS )

C'EST OFFICIEL !!! Nintendo sort en France la nintendo 2DS rose et blanche pour fêter la sortie du nouveau jeu " KIRBY: TRIPLE DELUXE " qui est prévu pour le 16 Mai 2014 ( mais le jeu ne sera pas inclus )...

Personnellement je la préfère au 2 autres versions si dessous



Une bonne nouvelle vue que nous n'en avons toujours pas en se qui concerne l'autre 2DS rose et blanche et la 3DS XL blanche et or qui sort au état-unis le 11 Avril 2014 pour la sortie du jeu " Disney Magical World " qui n'est pas encore prévu en Europe...

 la version 3ds XL et 2ds sortant au USA  pour la sortie de " Disney Magical World "


... Je trouve que la 2ds n'a pas vraiment lieu d'être ( vu que celle pour " kirby " a juste les couleurs d'inversées ) par contre même si la 3ds XL sera cher pour ceux qui possède déjà une nintendo 2ds ou 3ds; je trouve qu'elle est vraiment jolie... Et vous les gameurs/ gameuse vous en pensés quoi? Vous allez craquer le 16? Et seriez-vous pour que que les autres sorte en France?  

........En ce qui me concerne, avec ma 3DS qui ne fonctionne plus en connection, je vais y réfléchir pour la 2DS " Kirby "... Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire