samedi 14 juin 2014

Venise débarque à Mayenne... Carnaval

Ce matin nous avons été dans le centre de Mayenne ( la ville hein...... pas le département.....même si c'est aussi le département.... vous me suivez...)  Bref, ce week end ( 14 et 15 juin ) une cinquantaine de costumes ( sur des gens bien sûr ils se ballade pas tout seul.....) circulent dans le centre; les pauvres je les plains parce que ceux qui connaissent Mayenne savent que le centre c'est surtout une montée et une descente et heureusement pour eux le thermomètre a un peu descendu ici aujourd'hui sinon bonjour la chaleur dans les costumes.....
 
 La rose est l'une de mes préférées ( ainsi qu'au gremlins )......
Par contre je n'est pas de meilleur photo de l'homme en blanc derrière elle car ma fille avait peur...
( je pense que ça venait des grandes plumes blanches qui ornées son costume à l'arrière... )

 Il y avait un concours également jusqu'à aujourd'hui auprès des commerçants participant pour gagner un voyage pour 2 à Venise ( Romantiiiique.... )

courez-y demain, les costumes sont vraiment 
ma-gni-fi-que....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire