jeudi 16 octobre 2014

coup de gueule

Alors voilà, je fais ce petit article " coup de gueule " parce que j'en ai marre de ces techniciens qui te donne des tranches horaires énormes pour venir faire leur travaille certes mais quand-on te dit " Matin " et que depuis 8h tu attends patiemment mais qu'à 11h30 il y a toujours personne et que dans à peine 20 minutes on doit partir chercher son enfant à l'école; ça me tape un peu beaucoup sur les nerfs..... voilà.... En plus sur leur avis de passage il est noté : " En cas d'absence, merci de prendre les dispositions nécessaires pour laisser l'accés à votre logement. " non mais on va où je suis désolé mais on a pas que ça à faire non plus ( heureusement que je travail pas en s'moment ), et puis pas pu faire machine à laver parce que pas le droit tant qu'il est pas passé ni la serpillière parce que s'il arrive juste après ( comme de par hasard ) j'aurais plus qu'à recommencer et moi je laisse personne entrer chez moi si j'y suis pas..... Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire