dimanche 14 décembre 2014

Spectacle de Noël de l'école

C'est dans ces moment là que je me rends compte que ma p'tite nénette grandit et n'est plus un bébé (snif). Vendredi soir a eu lieu le spectacle de noël de l'école de ma p'tite fée, ( sa première ) c'était tellement mignon de la voir danser sur scène et de voir sa fièretée dans ses yeux et son sourire.
Et comme dans beaucoup d'école que je connais le père noël emmène des cadeaux pour "l'école", j'ai préférée avertir ma puce que même si elle en ouvrirai un, elle ne pourrait pas le ramener à la maison... Mais surprise les enfants avaient chacun un livre rien que pour eux ( titres différents selon l'age ) et ma nénette qui était la première à être appelée par le père noël, elle ne ci attendait pas du tout et était toute contente de venir nous le montrer en me disant " t'as vue maman c'est QUE pour moi!!! " 

Ce que j'ai trouvée très bien c'est que les petits ( des petites aux grandes sections ) durant le reste du spectacle sont restés dans la petite salle à côté à dessiner pour ne pas déranger les gens ni les enfants qui chantaient ( très bonne initiative )

1 commentaire: