dimanche 8 décembre 2013

Cinéma "FROZEN" La Reine Des Neiges (pas de spoiler)

Voilà... j'ai pas pu résister... J'ai été voir le dernier Disney au cinéma ce matin. Et il est super; j'ai a-do-rée, émouvant, de super chansons, et avec Dany Boon qui prête sa voix au bonhomme de neige ça donne une touche d'humour... J'ai pleurée à deux reprises (bah oui j'suis une sensible); en plus je l'ai vu en 3D et franchement la neige et les stalactites ça rends vraiment bien j'ai surtout adorer la beauté des saules pleureurs gelés (c'était magnifique). Voilà Disney se retrouve avec deux nouvelles princesses très jolies j'ai craquer sur leurs bouilles de petite fille et une fois grandes, elles sont toujours à croquer Anna une jeune fille plutôt simple et fofolle et Elza à la beauté "fraiche", douce et plus posé (pas trop le choix) Bref de l'action, de l'émotions et une super histoire dans un sublime décore si ce n'est déjà fait COUREZ S'Y !!!! 

Disney France a enfin mis sur Youtube la chanson "libérée, délivrée" en français en entier et en HD (attention bout du film juste la chanson mais je préviens quand même) donc c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c&noredirect=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire